Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie de couleurs, Solaesa Pascal
30 novembre 2007

la connection ( huile 120cm x 80 cm )

la_connexion_zoom

Pourquoi j'ai fait ce tableau?

Une personne représentantede l'entreprise dans laquelle je travaille est venue me voir pour participer à une fresque faite par nous les ouvriers pour le 4 DCnium de l'entreprise. Chaque personne qui le voulait pouvait faire une oeuvre sur toile format F10 (petit) ou un dessin se rapportant à l'entreprise. Ils seraient disposé les uns à côté des autres pour faire une fresque. De plus elle m'annonce qu'il y aurait aussi des expositions de tableaux (cette personne connaissant ma peinture) je me suis proposé pour mettre quelques oeuvres. Sa réponse "on fait appel à des artistes pour cela!"...

Je ne me considère et ne me considérerai jamais comme un artiste mais de colère j'ai fait cette peinture taille 120cmX80cm que je ne lui ai jamais montré. Je ne lui ai donné qu'un dessin (le penseur de Rodin) fait à la sanguine, sur un morceau de carton de récupération!

J'espère que depuis, elle est capable de faire comme lui, penser avant de dire ou d'agir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu peux te considérer comme un artiste ton travail est la pour le prouver j'espère que tu te remettras vite de la dure épreuve que tu viens de traverser, que tu puisse continuer à nous donner du plaisir avec tes tableaux tes scultures et voire mème les paroles de tes chansons don je suis fan.un grand merci pour tous ce plaisir.<br /> <br /> Thierry
Publicité