Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie de couleurs, Solaesa Pascal
7 juin 2008

La peur ( huile 100cm x 73cm )

      Le mime Marceau représente le SILENCE.Les yeux grands ouverts, la stupeur, La bouche ouverte avec la main devant pour dire qu'on arrive pas à en parler. C'est ce que l'on peut ressentir lorsque l'on apprend que l'on a une grave maladie.Si on regarde en bas à gauche on apperçoit deux cancers qui s'introduisent en lui...

la_peur_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pascal,<br /> <br /> Donne-moi quelques nouvelles si tu vas sur ton site. Viendras-tu mercredi à la peinture ? Où en es-tu de ton traitement ? Comment le supportes-tu ?<br /> On pense à toi.<br /> Bises à toi et à Denise.<br /> Cécilia.
E
Terrifiant... l'effet est bien rendu !
G
Bonjour Pascal<br /> je suis très émue et admirative de découvrir vos peintures, surtout après avoir appris votre maladie par Isabelle, je les interprète différemment et les comprend mieux . Je vous trouve très courageux et vous admire beaucoup . Je n'ai pas encore tout vu mais je continuerai ma visite . Je vous souhaite beaucoup de courage, que la force et la santé vous reviennent . Merci pour tout ce que vous faites et nous offrez . <br /> Amitiés<br /> Glycine
M
Moi aussi je suis fière d'être ta (grande)soeur.<br /> Que l'amour qui t'entoure , continue à te donner la force et la volonté de te battre .<br /> Je sais que Denise,Yann,Paul et Adam t'apportent toute cette force . Merci à eux !!!!!!!!!<br /> Pour notre plaisir, encore de beaux tableaux à réaliser! Avec les couleurs de la guérison .<br /> Je t'aime
I
bravo de pouvoir t'extérioriser par la peinture.Tu es si courageux.Je suis fier de t'avoir pour frère.Ta petite soeur isabelle
Publicité