Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie de couleurs, Solaesa Pascal
16 août 2008

hawa ( huile 92cmx65cm)

Ce portrait est celui d'une jeune fille du Gabon.J'ai souhaité mettre en avant la couleur verte de sa coiffe. Pour ce qui est de la couleur de sa peau, j'ai travaillé sur les couleurs, si on s'approche on peut voir du rose, du violet, des bleus ainsi que des verts. Malgré tout ,l'effet rendu laisse la peau  noire. 

juillet2008_021

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Pascal,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton site. Je ne connaissais pas la devise de ton papa mais c'est tout toi.<br /> <br /> Je pense comme lui car je ne connais personne d'aussi positif que toi. <br /> On est avec toi et Denise, et on essaie de prendre de la graine...<br /> Chapeau ! Cécilia.
B
Bonjour..j aime beaucoup les peintures africaine je trouve que les couleurs sont belles tres bonne idee pour le turban vert ..faut continuer c genial
E
J'aime beaucoup de style de cette peinture...
E
J'aime beaucoup de style de cette peinture...
O
c'est un tableau très joli, le turban vert est certes bien présent mais je trouve qu'il met très bien en valeur la femme et la couleur de sa peau<br /> <br /> bonne continuation
Publicité